Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
12 octobre 2008

Eclosion d'un nouveau blog

Voici enfin, le blog tant attendu, merci à tous de me soutenir dans mes démarches créatives et c'est pour vous tenir informés régulièrement que je fais ce blog...

Félicitation à FoFFie, à l'origine du nom du blog qui a fait la  quasi unanimité... a suivi iMAGical (trouvaille de Crococinelle!!)

J'en ai des mercis tout particuliers à faire mais, je les ferai tout au long de mes messages car, je dois biensûr vous faire part d'AQUAREV'MAG...

Le blog n'est pas encore façonné comme je le souhaite mais quand je serais plus expérimentée, vous verrez le design changer!! Je suis pour l'instant qu'à l'étape de familiarisation!

Publicité
Commentaires
F
éh bien bravo, tu n'as pas traîné...<br /> pas peu fière que le nom ait été sélectionné!!<br /> ça va peut être me motiver à créer un blog à moi aussi, le coté artistique en moins.<br /> bonne continuation<br /> FoFFie (puisque c'est ainsi...)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité