Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
11 avril 2009

Histoire de Pâques

Ce matin, nous sommes allés faire des courses en famille. Chacun, se disperse plus ou moins dans les rayons avec sa mission pour aller plus vite : papa fait la queue au rayon boucherie, maman va chercher une pâte à tartiner bien connue (toujours en rupture de stock à la maison ce truc!!) Marceau me suis et Augustin doit ramener des oeufs!!!

Augustin accourt vers moi, heureux d'avoir trouvé ce que maman lui avait demandé : des oeufs... oui mais en chocolat!!! Je n'arrête pourtant pas de me dire qu'il faut que je sois plus précise quand je demande quelque chose!!!

ah, les enfants!!!

Bizarrement, d'ailleurs Augustin n'a pas trouvé les oeufs... pour l'omelette!

poules_292982

Voici mon petit coup de coeur photo pour vous fêter une joyeuse fête de Pâques!

Publicité
Commentaires
F
et bien heureusement que ce blog existe et qu'on y trouve quelques nouvelles de la petite famille... BISOUS BISOUS <br /> Foffie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité