Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
17 avril 2009

HAPPY...

Mais qu'est-ce que c'est que ce paquet?? paquet_anniv

Que peut-il y avoir dedans : oh un joli mot!!! si bien écrit!! ptt_mot

Non, je ne dirai pas mon âge même si j'ai pas encore l'âge de le cacher!

Voici mon trésor!! kit_fun_flockEt là vous êtes tous là :

mais qu'est-ce que c'est encore que ce truc là??? Bah, c'est du FUN FLOCK!!! Vous connaissez pas, pfff! Mais si! c'est la même matière qui fait le chiffre sur les maillots de foot , dans le dos... ah! déjà; les mecs et les anciennes footballeuses de ma connaissance ont saisi... à peu près... C'est du velours en poudre qui, une fois recollé fait commd du flockage!! Ca va mieux là??

Bon, alors voici un petit essai en gros plan: lettre ciselée+Colle blanche+fun flock (oui, on ne voit pas grand chose!!) flock J'espère que la destinataire de cette carte mettra un petit article sur son blog avec la photo complète... vu qu'il y a longtemps que son blog est en friche!

Merci encore pour mon cadeau ma crococo!

Il faut que je trouve le temps de tester avec d'autres techniques... pas gagné!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité