Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
20 avril 2009

cartonnage

Tous les mardis midis avec des collègues du boulot, on se réunit pour réaliser des créations diverses et on échnge nos savoirs ,passions... et potins... Bref, nous nous sommes toutes ensemble essayé au cartonnage. Comme nous avons refait notre salon : et qu'il me reste des chutes de tissu, voici à quoi ressemble ma petite boîte :

bo_te_cartonn_e1bo_te_cartonn_e2

Ce motif aligné avec le tissu de ma nappe, ça me fait penser au costume de Thierry LHERMITTE assorti à son canapé dans le père Noël est une ordure : ça fait un peu TOO MUCH!!

Merci à NAthalie  pour m'avoir filé son papier pour l'intérieur de ma boîte : pour la peine, voici son blog : elle fait tout plein de supers trucs avec des bouts de tissu! : d'ailleurs on voit aussi ses débuts cartonnages

http://cabassacsbidules.blogs.marieclaireidees.com/index-2.html

Publicité
Commentaires
H
Ooooooooooooh<br /> <br /> C'est beau comme tout .. Moi aussi j'ai des chutes de tissus .. Je te les envoie ??????<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Besos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité