Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
15 mai 2009

challenge HDP et Spyrographie

Le site Histoire de Page : voir mon 1er article propose un challenge ayant pour thème la géométrie (présence de ronds et de carrés).

Voici ma proposition : P1010295

Les détails : cliquez dessus: P1010296P1010297P1010298P1010299

Réalisation maison de A à Z biensûr!

Depuis longtemps, je souhaitais réaliser un fond avec un vieil outil, tout droit sorti des années 80!! le pyrograph : souvenez vous! P1010292 Voici d'autres idées de fond maison : fond_spyrofond_spyro_2

Il m'a fallu avant d'en arriver là me tester toutes les petites roues du jeux ! Les enfants m'ont aidé aussi biensûr ... à leur manière!

Il faudra que j'essaie avec des feutres spéciaux sur du transparent : ça ressemblera aux tranparent ColorConspiracy. Si vous aussi vous ressortez votre spyrographe : merci de me montrer le résultat avec un lien en commentaire

Publicité
Commentaires
F
Tes fonds maison sont très jolis et ta réa pour HDP aussi. Bravo!
C
Depuis qd tu me piques mes jouets toi???!!! bon allez, je suis gentille, j'te le laisse tu fais des jolis trucs avec...!!!<br /> Et mon petit doigt m'a dit que tu avais reçu des encres à alcool dernièrement...qd est ce qu'on voit le résultat?<br /> à bientôt!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité