Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
31 mai 2009

SCRAP FAMILY

Mon petit neveu et nièce étaient de passage à la maison pour une après-midi et  j'ai eu envi de leur faire réaliser un peu de scrap! Déjà, il fallait les motiver! et ensuite, j'avais prévu qu'il fasse un fond avec de la peinture, des tampons et suivre un sketch... Pfff, j'aurai surtout du prévoir qu'il ferait que ce qu'ils voulaient et la mamy en premier!! Ils ont tous voulu des techniques différentes, ce qui m'a vallu de très très très nombreux aller-retours pour amener tout le matos nécessaires !! Voici les artistes en plein boum : du plus petits au plus agés :

P1010319P1010322

et voici les résultats :

P1010323 Une petite fourmis s'était écrasée au verso de sa feuille et l'artiste en herbe a alors décidé de l'intégrer à son beau paysage!

P1010325 Une vraie page de fille comme je les aime!!

P1010324 hum hum... un peu plus mature comme création, quoique... réalisée par la mamy (croutarde d'aquanirelle)

Celle de mon fils arrive, il faut juste que je la prenne en photo. Les photos scrappées par Arthur et Augustin ont été prises par eux_mêmes.

Publicité
Commentaires
C
oh ils en ont de la chance...une aprèm scrap!!! mais j'imagine qu'avec tout ce petit monde tu n'as pas du beaucoup scraper toi même!!!! Les petits se sont bien débrouillés et Aquanirelle c'est un peu lâché non???!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité