Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
18 juin 2009

fleurs de salsifis

Chez nous, on appelle les fleurs de salsifis ou de pissenlits, des chandelles. Je les trouve trop belles! et j'adore souffler dessus ! Bref, je voulais abslument les reproduire à l'aquarelle : défit de ouf! Balaise : beaucoup de loupés et de tests : (ils ne sont pas tous là!)

test_chandelletest_chandelle1

pour en arriver là : P1010344 P1010345

P1010348P1010341

et après un petit passage sur le site de Maryse Demay qui m'a permis de peaufiner la composition au niveau : couleur/ lumière/ position des chandelles :  P1010350P1010343

Très dur à réaliser : mais quel contentement de réussir! Pas ce qu'on croit la vie d'artiste!

Publicité
Commentaires
C
nous, on aime beaucoup cette série!!!!!!!!!!!!<br /> tu trouves ton style....parfois moins figuratif mais avec des compositions d'images et de couleurs tout en fondu et en contraste de blanc...très réussi!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité