Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
5 juillet 2009

2ème trimestres 2009 : cours

AVRIL 09 :

coucher_de_soleil

ma demande était de trouver un exercice où on travaille pluseurs lavis successifs avec obligation de séchage entre car j'ai tendance à vouloir travailler en une seule fois!

MAI 2009:

inspiration_CAO

Inspiration CAO! Au contraire du mois dernier, cette aquarelle se fait tès rapidement, en une seule eau quasiment!

Juin 09 : mon maître se risque enfin à nous faire faire des portraits! Finalement, nous sommes 2 à nous former?

Sujet très sympathique mais avec un gros travail de croquis : avec les 2 mains à dessiner!! Il a fallu que maître Génieux mette sa féminité à contribution : pose lassive et sexy avec un porte cigarette, euh un crayon... Non, il n'était pas tout nu!

La photo (aquarelle photographiée : artiste inconnu) était toute petite et nous avions du mal à voir les détails. J'aime bien le résulstat, sauf les yeux qui sont devenus verrons : il va falloir que j'éclaircisse un poil l'oeil droit.

nue_chapeaut_e

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité