Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
25 juillet 2009

Merci Maitre CHAILLOU et GENIEUX!

Je surfe sur internet et découvre d'autres aquarellistes chevronnés! Je découvre alors Jean Claude CHAILLOU et sa technique bien à lui... les couleurs, l'ambiance, la lumière, tout ce que j'aime et m'inspire :

je suis particulièrement fière car les compositions, couleurs... tout est inventé... moi qui ait du mal à me dégager de la réalité... je devrais peut être continuer avec mon imaginaire? ...Qu'en pensez-vous?

Voici l'adresse d'un site de Mr CHAILLOU : http://aquarelle.chaillou.free.fr/

P1010717

3 quéquets dans la véranda de môman

P1010714

Aucun de ses 2 tableaux n'aurait pu voir le jour sans celui qui m'a appris toutes les bases! Maitre GENIEUX : adresse du site à droite...

Mercredi soir, mon dernier cours avec lui : j'ai décidé qu'il fallait que je vole de mes propres ailes : j'espère ne pas devenir un oiseau mazouté!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité