Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
30 septembre 2009

cours entre mère et fille

Nous avons arrêté nos cours de peinture mais continuons toujours à nous lancer des challenges mère fille, toujours dans le but de progresser et de se tester à autres choses :

Voici mon résutat quand je deviens prof : (styliser et luminosité)P1010945 (il y a un escagot mais, on ne le voit pas trop... hélas)

et avec les leçons de môman : OLE!! (du mouvement et de la couleur)

P1010944 Inspiration Nicholas SIMMONS (je vous conseille de visiter son site très sympa : http://www.nicholassimmons.com/ fouillez et cliquez sur la vida breve) Oui, d'accord : la sienne est beaucoup mieux! J'ai juste détaché ses cheveux, changé un bras de place et rajouté un éventail! j'ai pris un peu de liberté quoi!

Publicité
Commentaires
I
J'adore !!!! Normal j'ai une passion immodérée pour la danse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité