Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
12 novembre 2009

écume ou neige?

Voici une nouvelle aquarelle... heu, gouache... Mais qu'est-ce que c'est que ce bonhomme qui fait du ski nautique au milieu des vagues??

-"Bah, non, c'est pas des vagues... c'est de la neige... SNIRFF (non, je ne pleure pas je vous ai déjà dit!) Mon art est définitivement incompris... C'est un brise glace... ça se voit non? .

Je l'ai appelé PAQUEBOT, au moins comme ça, chacun voit ce qu'il veut! Un jour je ferais mieux! paquebot

Publicité
Commentaires
M
Moi je peux te dire que j'ai tout de suite vu un bateau pris dans les glaces recouvertes de neige,et je trouve ça très beau.<br /> Je passe un excellent moment sur ton blog (ça doit faire 3/4 d'heure )à regarder tes aquarelles ,ton scrap et j'aime ton humour.<br /> @+ sur l'atelier à scrap.<br /> Bises mayab.
T
bravo pour tes réalisations et aussi pour les conseils que tu m'as donnés un après-midi et qui m'ont donné envie de commencer à m'exprimer avec une brosse ou un pinceau !
N
Je le trouve super(beau ce bateau et les cordages sont supers. Je n'arrive jamais à les faire corrctement. Il va me falloir une leçon de cordages
R
Félicitations pour votre blog ! Bonne continuation à vous.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité