Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
24 mars 2010

cadeau mémé

Cela fait 2 ans que j'avais ce projet en tête....

Le plus long a été sans aucun doute de récupérer des photos portraits digne de ce nom!! Entre ceux qui ferment les yeux avant le flash ou ceux qui tirent la langue pendant la photo...

Maintenant que j'ai les portraits de quasi toute la famille.... (J'ai pas celui de Pôpa et de Môman), je vais les albumiser à toutes les sauces!!

Et si ma photo est au milieu, c'est parce que je suis la cadette!!! Et j'ai galéré pour la mise en page! Et pis d'abord, je fais ce que je veux, c'est moi qui l'ai fait!! NA!

P1020346

J'ai pris les couleurs préférées de mémé!! J'ai peint un grand calendrier. En haut à gauche, j'ai tamponné sur du GESSO. Les arabesques sont coupées avec la craftrobot et peintes à l'encre de chine. Un peu de dentelle, de noeunoeuds pour les filles et biensûr des embellissements en FIMO, commandés exprès à CROCOCOCINELLE. (une pensée pour elle...). Les papiers roses fushias et verts pétants sont faits maison avec de l'encre.   

P1020350

Pour les adultes : chaque feuille peut-être soulevée pour faire apparaître la photo des... "pièces rapportées". Voilà, cet "arbre familial" est sur mon mur en attendant d'être offert et je ne pensais pas que cela rendrait si bien!! Va falloir que je m'en fasse un!

P1020347

NB: si les membres de la famille ne veulent pas voir leur photo sur internet... je peux vous pixeliser la figure!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité