Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
20 juin 2010

petits monstres

Voici une page simple que j'apprécie beaucoup et faite en 1 ou 2 heures seulement : un record pour moi!

Challenge HDP : ma photo étant horizontale : j'ai tourné le sketch d'1/4 de tour.

J'ai symbolisé un papier par un cadre sous forme de chiffre pour épurer la page, une petite étiquette trouvée sur le blog de Taillefine (le dino qui fait de l'avion!)

Avec des couleurs qui pètent : ça donne ça :

petits_monstres

Histoire de la photo : je voulais prendre une belle photo en noir et blanc de mes loulous qui ont bien grandi... Résultat : une foultitude de photos avec des grimaces!!! Il aurait été dommage de ne pas vous en faire profiter!

Publicité
Commentaires
L
Superbe ta page bravo!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité