Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
31 juillet 2010

BANDE DE GALOPINS

Et voici ma page pour le challenge HDP! Puisqu'il faut des bandes, j'ai foncé dans mes tampons... et PAF PAF... Un titre en BANDE et des photos en BANDES!!! (juste un tag en feutrine et un rond en FUN FLOCK maison!)

C'est drôle car, c'est uniquement à la fin, après avoir placé toutes mes bandes que je m'aperçois que l'ensemble forme une bande en diagonale... même pas fait exprès! Ca me fait penser à l'article du précédent HDP sur les lignes! Je savais que cet article m'avait plu... mais mon inconscient a fait le reste! Bizarre, bizarre!!

bande_de_galopins

Plus en détails :

d_tail_1_galopins

d_tail_2_galopins

Une petite bande de calque pour que le mot GALOPIN ressorte mieux!

Publicité
Commentaires
C
sympa ta page<br /> bonne chance :o)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité