Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
14 août 2010

retour de vacances

Comme les fidèles le savent, j'ai fait 4 jours de stage d'aquarelle avec Jean Claude CHAILLOU.

En 1 mot : GENIAL!

En symbiose avec la nature, par tous les temps, l'objectif est de se fondre au paysage, de s'en imprégner, pour ensuite restituer l'athmosphère, les couleurs observées, et de synthétiser le tout sur une feuille! Et cela en apprenant une nouvelle technique et en admirant le maître réaliser des démonstrations bluffantes! car cette technique est tout bonnement FABULEUSE à regarder! L'eau et les pigments : c'est magique!

Bref, mes oeuvres ne sont pas supères mais, je vous les montrerai malgré tout!! (vous les verrez au fur et à mesure : il me faut du temps pour cela!!)

Le but étant de progresser!! Alors, ce dimanche, je vais aquareller!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité