Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
19 août 2010

du bambou au palmier...

Cet été, nous sommes allés en famille dans l'Eure, à proximité de GIVERNY, village où se trouve les jardins et la maison de Monet. Nous avons visité cet attrape touriste et j'ai fait quelques clichés malgré tout du jardin de Nymphéa, qui est quand même beau, il faut bien le dire...

Ce dimanche, j'ai donc oeuvré à la maison (temps beurk beurk!) d'après cette photo : pas mal n'est-ce pas? Ca vous inspire aussi?

P1020960

Voici, le 1er jet... mais devenu fadasse en rajoutant de la couleur sur les bambous!!

monet_aqua

Les éponges encore gorgées de couleur, je modifie mes teintes et ravise un peu la technique. Les bambous deviennent alors palmiers et le jardin : lagon. Bah oui, mais dans un lagon, y a pas de barque... tant pis, j'arrête là. En plus, ça évitera de gâcher tout le reste ... A vous de me dire ce que j'aurai pu rajouter???

Lagon_de_MONET

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité