Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
29 septembre 2010

D'attaque pour la rentrée

C'est la rentrée, et je profite que mes enfants se prêtent encore aux jeux des photos pour les flasher!! Quelle énergie, même après une journée d'école pour faire les guerriers sous les flashs!!! Trop drôle!

Mes devoirs à moi : c'était d'utiliser ce qu'il y avait dans le cartable des enfants, ou autres outils scolaires : page de cahier de texte (vieux de l'an passé biensûr!), étiquette, agrafes, scotch, compas (ça fait d'ailleurs un peu grabouillon, mais bon...) Voilà ma page, en réalité plus colorée!!

P1030215

D'un peu plus près pour voir un peu mieux la bouille de mes zoulous!!

P1030216

Publicité
Commentaires
D
une bien jolie page, coloréee et pleine de gaieté!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité