Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
17 octobre 2010

des étiquettes partout! (challenge HDP

J'aime beaucoup cette mise en page! Je me suis bien éclatée avec ma big SHOT à découper plein de matière! Et comme d'hab, des tampons partout! (photo grand format sur papier CANSON A3 : pour mettre encore + d'étiquettes)

Fr_res_ins_parables

Et biensûr, ma spécialité : des formes découpées dans des bandes de FUN FLOCK, tamponnées au préalable : voyez les détails ci-après : la forme soleil et le petit TAG : (agrandir en cliquant dessus)

P1030259P1030261

D'autres détails:

P1030264P1030262P1030263

Publicité
Commentaires
C
extra ta page, le mélange des couleurs donne un rendu pétillant à souhait bien mis en valeur par ce cadre d'étiquettes, bonne chance pour le challenge
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité