Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
30 octobre 2010

langue de MAINE COON

Dimanche, j'ai fait une ile flottante. Il y avait trop de blancs en neige : cela m'aurait fait davantage un continent flottant qu'une ile, alors j'ai tapé sur internet : recette à base de blanc d'oeuf. Réponse : langue de chat! Je lis la recette : ça va! J'ai les ingrédients et ça n'a pa l'air trop dur à cuisiner!

En route, euh aux fourneaux! Mais, les convives arrivant... (toujours en retard la cuisinère!), je me précipite pour étaler la pâte : sans détailler!  L'important, c'est le goût! Bref : voici le résultat! (La boîte fait 20 cm de diamètre!)

P1030269

Surtout, ne pas se démonter : et présenter les biscuits en disant : "Qui dit gros chat, dit grosse langue de chat!" Nous avons un MAIN COON de 4.6kg (à 6 mois). Je rebaptise donc mes gateaux : langue de MAIN COON!

Et puis, la gourmandise aura raison de l'apparence de toute façon! Ch'est vrai qui chont crop bon ches bischcuits! 

P1030244 : notre petit chaton!








Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité