Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
10 novembre 2010

PAPO DEGLINGOS

PAPO : c'est le nom du doudou de mon fils! DEGLINGOS : c'est le nom d'une marque de doudous très tendances qui, comme le nom l'indique sont déglingués: ils ont des pièces partout : de préférence de textures et de couleurs différentes (aussi kitchouille que possible), souvent un bouton à la place d'un oeil, bien montrer les coutures... mais sont trop mignons quand même!

Vu l'état du trésor du petit dernier, il me semblait nécessaire d'intervenir avant qu'il ne perde tout son ventre ventripotant (= sa bourre) Voyez par vous même : Bien machouillé sur les extrémités....

P1030303

il me fallait donc jouer à l'infirmière/ couturière, avec l'accord indispensable du patient et du tuteur légal!

Bref, j'ai découpé les pièces dans les 3 pauvres coupons en ma possession : autant dire que l'idée DEGLINGOS où on choisit pas les couleurs m'arrangeait!!

Ainsi, après anesthésie générale et sous l'oeil bienveillant de mon aide sognant, ce dernier me donnait le fil de la couleur de son choix pour greffer les morceaux de secondes peaux sur les plaies béantes, mais non purrulentes (beurk, trop crade).

Avec un peu d'impatience de la part du garde malade, mais, sans aucune souffrance... , l'opération s'est bien déroulée... le grand frère a même joué le jeu en injectant de temps en temps de l'anesthésiant... trop drôle!

Voilà donc notre nouveau PAPO DEGLINGOS, dont mon fils est si fier de montrer à ses copains...

P1030305P1030304

...sauf que, les copains de l'école ont pas trouvé très beau le PAPO DEGLINGOS... Connaisse rien à la tendance à 4 ans!

J'attends qu'une chose, c'est les prochains trous pour rajouter des greffes... HIHIHI!

Publicité
Commentaires
C
Mme la chirurgien ,respect pour ce sauvetage ,pas évident ... Sisi, vous avez bien Gagné le droit de me piquer mon modèle cage .!!!!!<br /> Nath
C
Bien joué M'dame l'infirmière parce que transformer "papos à la poubellos" à "papos déglingos" c'est du grand art...euh par contre il existe pas chez les déglingos les "papos déglingos parfumos"????...<br /> je pourrais t'envoyer un basilou pour qu'il devienne déglingos d'ici quelques années?<br /> bisous à l'infimière, à l'anesthésiste et au garde malade si courageux!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité