Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
10 janvier 2011

rêve d'ailleurs...

Voici une peinture inspirée des visiteurs de l'Asie...
Certaines photos vous propulsent dans des rêves d'ailleurs : et, reproduire du parfait est parfois hasardeux.
Mais, avec ténacité (c'est à dire après une croûte!), voici le resultat : il m'a fallu pour cette peinture, beaucoup de patience, d'eau, de précision, de concentration... et beaucoup de stress à gérer car, je pouvais tout gâcher jusqu'au dernier moment!!

Elle ne représente pas l'amosphère de la photo originale (les facebooker de la famille devrait la reconnaitre) mais je l'aime bien car elle me fait penser à un paysage de dessin animé de jeune fille (que je suis toujours...)

LAOS

Voici aussi la croûte, je me dis qu'il y a des curieux des ratés !

P1030486

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité