Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
5 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

Voici une carte de voeux faite maison... biensûr, il s'agit d'une peinture grand format... que toute ma famille apprécie... c'est pas peu dire!!

carte de voeux 2012

Je vais vous avouer où j'ai trouvé le sujet...

je me baladais chez FLY... : je recherche désespérément des couverts pas trop moches et surtout qui résistent aux lave-vaisselle et aux milliers de chutes... (à cause des enfants biensûr!!), quand tout à coup... (trop de suspens dans cette histoire!!) je tombe sur une photo géante d'océan au-dessus dans une exposition de chambre!

Un petit coup d'oeil à gauche, un petit coup d'oeil à droite, y a personne dans le magasin... et CLIC photo sur le portable... HOUOUOU!! La vilaine qui pique et qui plagie!!.

Bon, voilà, on est en 2012 et j'ai encore pleins de projets dans ma musette... trop d'ailleurs!

Et surtout dans mes résolutions, j'espère toujours pouvoir vous mettre au moins 1 article par mois sur mon blog! Cette année pourrait bien être un peu plus axée sur la couture...

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité