Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
21 février 2012

Crochet Leçon N°1

Comme prévu, ce blog, sera davantage COUTURE... ou plutôt crochet...

En effet, la mode du scrap est de rajouter des fleurs aux crochets... alors je me suis souvenue que ma mémé, quand j'étais petite m'avait appris les bases du crochet... j'ai alors remis d'actualité mon savoir en achetant un bouquin.

Ouhlàlà!! Bah c'était du chinois tout ça!!! Des sigles, des termes et des dessins bizarres... j'ai donc sollicité mes proches : merci môman, belle-môman... mais, il me fallait trouver un livre avec les bases.. .et je suis tombée sur un bouquin magique, dont voici la référence!

moncourscrochet1g

GO chez belle môman pour récupérer des rush de laine (juste 2 grosses caisses pleines qui n'attendaient que moi!!)

et me voici lancée pour la leçon N°1 : des colliers en chaînettes... pas de photos : l'assortiment des couleurs n'est pas très très chouette

Leçon N°2 : pochette YIYI

et comme jolie maman a fait l'achat d'un nouveau portable et que je lui devait bien ça!!

Et HOP, bis la leçon N°2! Jolie môman adore le bleu... mais tout en bleu dégueu... BOF, alors en motif marinière, ça passe mieux!

Pochette Nicole

Leçon N°3 en cours : la demi bride pour un col boule... qui est quasi terminé!!

Aahh j'oubliais... rassurez-vous, j'ai adapté à chaque fois les leçons... t'manière, j'fais COM' je veux!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité