Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
21 mars 2012

carnet de chèque maison

Bon, alors, je le dis tout de suite!!! C'est pas mon idée et j'avoue, c'est pas beau de copier! Mais j'ai pas pu résister... car j'avais tout ce qu'il me fallait sous la main...

Voici la digne inspiratrice de cette idée : Iris ! Allez voir sur son blog COMO UNA FLOR : article de septembre 2011

P1050189

P1050190

Voici mon 1er : pour ma part, j'ai choisi d'agréementer le devant, d'une pochette, pour mettre les papiers d'identité... (fichu caissier qui nous les demande TOUJOURS!!) avec une tite fleur taillée à la SIZZIX...

J'en ai fait d'autres, mais je ne les ai pas encore pris en photo... ça va venir!

Une grosse bise à toi IRIS!!! j'espère que tu me pardonneras!!

Publicité
Commentaires
I
*** je suis flattée plutôt qu'en colère!*** très joli porte-chéquier et la petite pochette en plus, c'est le détail qui fait la différence ^^
C
Moi j'aime bien...surtout le papier vert anis....même que mon chéquier serait tout content avec... ça le remettrait dans le vert (hihihi)...)<br /> <br /> quand iris va savoir que tu lui piques ses idées... je veux pas être là !!! mais je lui ai dit !<br /> <br /> des bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité