Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
20 octobre 2012

jeu de piste 2 HDP

Après avoir obtenu mon passeport,... tout ça pour un tour de vélo! Bon, vous ne comprenez pas? C'est normal, c'est un trip de scrappeuse folle! Voici le lien vers le blog pour les curieux(ses)

YIYI jeu de piste hdp2

Voici une page qui me ressemble :

bordélique à souhait, de la patouille (avec mes nouvelles encres ALADINE : achetées au salon ID CRATIVE de Lyon!!! Oui, j'ai craqué, mais je m'en sers! NA!), et des tampons.

Bon, c'est sûr, j'aurais du écrire avec un feutre noir pour que le journaling ressorte davantage, mais le voici en détail :

P1060137

Ce que je préfère, c'est ce détail là!

P1060138

Publicité
Commentaires
F
t'inquiète l'adolescence pour les garçons,<br /> <br /> c'est plutôt vers 15 ans!!
S
Elle est magnifique cette page, et le journaling est vraiment très touchant. bravo !
C
Très jolie page ! Les couleurs sont lumineuses. J'aime beaucoup.
L
Une vraie merveille ta page j'adoooooooooooooooooore!!!!!!
C
Belle participation ! Oh il est sympa ton embellissement vélo !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité