Cette fois-ci, c'est l'arrivée! Après avoir pris mon passeport avec un brin de récup,souvenirs été

j'ai commencé l'aventure avec cette page, puis poursuivis le voyage sportif: voyage hdp YIYI

 

Et voici enfin le défit final... que dis-je "LE" , LES, parce que l'organisatrice farfelue, nous a demandé de faire non pas 1, mais 2 pages ... avec la même photo... dans des styles différents dont 1 qui ne nous ressemble pas! Pfff! vraiment, balaise!  Et en plus, les indices pour constituer les pages étaient éparpillés par petits bouts sur tous les blogs des participantes!!!

Avec tout cela, il y a des LIVE sur le blog d'HDP... et c'est reparti : on recherche pendant 1 heure d'autres indices, INTERNET me lâche, ma messagerie aussi!

En paralèle, en OFF, toutes les particpantes se mailent des histoires de STRING, de MOON BOOTS, un PUR délir! 300 messages sur ma boîte! 

Qu'est-ce qu'on s'éclate... bon, alors à côté de ça, l'aspirateur a pris lui aussi la poussière! Le ménage a guère avancé... tant pis, on s'amuse...

J'vais vous dire, j'ai même pas envi de gagner! J'me dis : c'est laquelle des coupines qui va réussir! Pour tous ceux qui me connaissent, j'vous assure quelles sont plus folles que moi! C'est peu dire!

Bref, c'étais super et ça se termine!

Et là, je suis "vénère" parce que je pourrais pas les rencontrer en vrai à VERSION SCRAP! SNIRF!

Bon, alors, on a pas encore le droit de tout vous dévoiler... ce serait trop FACIIILLLEE!!! Juste des petits bouts pour jouer vous aussi au puzzle!

Qu'en pensez-vous?

Page 1 : j'adore cette page, ça c'est mon style! J'me suis éclatée à la faire! de la patouille, des tampons et du bordel!

page1détail1 page1détail2titre

Page 2 : j'avais surtout jamais scrappé de format de photo aussi grande... mais elle le valait bien! Heureusement, mon chéri est venu me prêter main forte pour le titre!!

PAGE2détail1 Journaling 2ème page

Bon, il faudra attendre 1 mois pour voir le reste!! Pour la 2ème page : j'ai récupéré un fond de page que j'avais fait il y a.... hoooouuuu, fort longtemps... il faut pour cela aller voir dans les 1ers articles de mon blog!

Comme je vous le disais pus haut: les participantes ont décidé à leur tour de faire tourner en bourrique l'organisatrice!! Ele doit à son tour aller à la pêche aux indices... 

Chère D@n,
Un autre voyage commence pour toi aujourd'hui. A ton tour de reconstituer le puzzle que nous avons imaginé pour toi. De nombreuses pièces sont à récolter. Nous savons à quoi tu penses en ce moment:"Mais jusqu'où vont elles aller?"
Tu étais un peu triste mais nous tellement heureuses de s'être rencontrées grace à toi, qu'on s'est dit: "on va la consoler"...
Surveille bien nos blogs (aujourd'hui ou dans les jours à venir), on part te réconforter...
Amuse-toi bien
Les finalistes "in" et "off"

 

Pièce 23: Et pour un peu te consoler,