Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
10 avril 2013

52 semaines de photos... et c'est parti...

...jusqu'à quand!!! Il faut que je tienne la longueur.

En effet, le blog de mon magazine (hdp) préféré propose un thème par semaine... Allez HOP, c'est le moment de faire marcher mon cadeau de Nouyëlle!

et puis reHOP, c'est pas tout ça, mais c'est idiot de prendre des photos sans les imprimer et les relier... Quand je pense aux inombrables papiers roses en ma possession, qui restent dans le placard, faute d'avoir fait des filles... c'est le moment de s'en servir!

J'ai déjà monté l'album avec mes 52 pages. Au moins : je me sentirais obligée de continuer à les finir... je suis auto-machiavélique!! Et en plus, cela me donne une ligne de conduite au niveau des couleurs...

Et voilà, le début :  LA COUVERTURE

couv 

Vous y croyiez vous si je vous dis que j'ai piqué le chemin de table de ma copine ce dimanche pour en faire un album... (regardez les papillons, en voile non tissé... c'est tout doux!)

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait du faux cuir! (mais siii, l'étoile rose en haut à droite!)

1 autoportrait

Semaine 1 : AUTOPORTRAIT

Ca va pas non, j'vais pas vous montrer ma trombine! Vous ne m'avez pas encore assez vu?! et bien alors, il faudra revenir!...

2 froid

Semaine 2 : FROID

Zut, jai oublié un tampon.... Tant pis, vous le verrez pas!...

La suite demain... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité