Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
25 juin 2013

MAIL ART

J'avais fait du MAIL ART ado, sans le savoir! J'envoyais aux copines des lettres pendant les vacances avec des enveloppes faites avec des magazines et modifiées un peu.

Et, comme je n'ai pas vieilli! (ou presque pas...) avec le super blog d'HDP, nous avons été invitées à nous envoyer des enveloppes scrappées afin d'annoncer le futur challenge...

et voici ma proposition : (et moi, je recevrai une enveloppe également! trop cool!)

mail art_0001

Normalement, il n'y a pas besoin de mettre quelquechose dans l'enveloppe, mais moi, je n'ai pas pu m'empêcher de désobéir...

Chuttt, il ne faut pas le dire! (et vous ne le verrez pas, car la personne qui la recevra n'aura pas la surprise!)

Donc, à bientôt pour le prochain challenge!

Publicité
Commentaires
S
Oh la coquine qu'écoute pas la cheftenne D@n !!!!<br /> <br /> Tu plaisantes j'espère quand tu dis que tu n'as pas la même qualité de travail !!!!<br /> <br /> Elle est trop belle la tienne, toute pleine de détails et colorée ! Et l'enveloppe sur l'envelopppe, excellente idée !
J
OooohhhHHH !!! C’est trop beau… J’adore !!!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> A bientôt. Scrapbizzzz<br /> <br /> Juliloueva
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité