Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
6 juillet 2013

Art mail II : le retour

Voici ma participation pour le nouveau challenge hdp... très YIYI...

Il fallait une illustration... hop, retour à mon pinceau préféré... (et des tampons, peut pas m'en empêcher..)

Et l'organisatrice voulait beaucoup d'écriture... moi j'ai mis du coréen, du japonais ou du tibétain... j'sais pas, c'est un peu du chinois tout ça pour moi...

 

effet_cin_mascope

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Original et très joli, bravo !
S
Il est juste magnifique et ton post, trop drôle !<br /> <br /> Et hop, c'est reparti pour un 'tit challenge HDP !<br /> <br /> Bises
S
Super ton mail art, bienvenue dans l'aventure !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité