Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
30 juillet 2013

Tri séléctif ET créatif!

Il y a looooooongtemps que j'avais commencé et je l'ai eeeennnfin terminé!!! Et oui, le réaménagement de la scraproom obligeait de finir les projets en cours et celui-ci tenait une place phénoménale!!

Donc, fini le carton qui traîne et les chutes de tissus gardées précieusement... Ca y est, c'est fait!

P1000703P1000704

Une poubelle en cartonnage, avec double espace de tri : pour le papier ou le non recyclable SVP!

J'attends un fond de peinture pour faire l'intérieur... La preuve que ça date ce projet : je l'ai fait avec du carton de paquet de couches (mon petit dernier a déjà 6 ans!)

P1000705

Et en plus, je voulais pouvoir m'asseoir dessus! Pfff, j'en ai des exigeances... et je métonne d'avoir mis 5 ans pour la terminer...

Vous ne me croyiez pas que l'on puisse s'asseoir dessus? Voici la preuve! Et on critique pas mes grosses cuisses SVP! Merci! Aahh, le jean déchiré, c'est fait exprès! 

  P1000713

Il faut dire que la forme hexagonale est pas très simple et... vous voyez la dentelle sur le bouchon : elle se poursuit un peu sur la face de la poubelle pour servir de repère (elle ne ferme correctement que d'un côté!!!)  On fait ce qu'on peut! Le cartonnage implique de la précision au millimètre près... et c'est pas DU TOUT mon truc!

P1000700

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité