Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
17 avril 2015

CHALLENGE HDP : c'est reparti!! GR 42

Après 2 ans d'absence sur mon blog : ohlàlà, que ça passe vite le temps!!! Mais nous restons toujours jeune! Si si! On ne se moque pas!

Et les voyages nous aide à le rester! C'est d'ailleurs reparti avec HDP (mon magazine préféré!) pour une petit rando au milieu des fleurs!

Voici ma proposition de pages. Merci à mes petits monstres et mon homme pour le titre!!

Quelques petits détails pour le FUN:

 

Mais comment j'ai fait ça, vous allez me dire! Pas difficile, je vous réponds! La preuve en image!

Je me suis moi même lancée un défit : faire une page masculine avec pleins de fleurs!!!

Dans un premier temps : il m'a fallu choisir LE tempon! Certes, une fleur au style graphique simplifie beaucoup l'épreuve!!

Et hop hop hop! au boulot pour la 1ère étape en image, pour satisfaire votre plus grand plaisir:

tampon+ versamark : je positionne uniquement les tampons qui garderont une couleur claire (poudre à embosser jaune). Je souhaite en effet garder quelques imprimés très distincts et BIEN placés SVP!!! C'est presque pas du hasard!!

 

Je continue! Là, je m'éclate : tampon + VERAMARK à GOGO : paf paf paf! Je ne fais pas dans le détail, je me lâche! Puis des toutes petites pluies de poudre à embosser sur la feuille que je fais circuler dans un mouvement de va et vient pour qu'elle se mélange. Tout doucement, biensûr! Il faut que les poudres ait le temps de s'accrocher sur la VERSAMARK! Un petit coup de chauffe et VOILA!!

Et sur l'ensemble de la feuille : ça donne ça !

Dernière étape : je salis, je patouille! Encre distress en tampon encreur ou direct avec le goutte à goutte de la recharge!

Et quand la feuille n'est pas encore tout à fait sèche : j'ai appliqué un tampon écriture distressé de VINTAGE PHOTO. Le fait que la feuille soit mouillée permet à l'encre de se diffuser discrètement dans les fibres du papier et cela donne des dégradés d'écriture sympathique à mon goût... à vous de juger...

J'ai adoré le fond tout seul, mais il a bien fallu poursuivre!! quelques embellissements, une belle photo rigolote et FINISH!

A très bientôt, j'espère!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie page et merci pour ce pas à pas, ça donne envie d'essayer !<br /> <br /> J'adore ton titre ^^<br /> <br /> Bonne chance pour la suite !
S
joli fond, des fleurs pour une page très masculine<br /> <br /> claire
C
jolie travail de fond, et ton défi est relevé, belle page masculine avec des fleurs!!
T
très joli travail !!!
S
joli travail de fond!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité