Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
15 avril 2013

Me mets à l'art contemporain...

douceur de printemps

Bon alors, on papote avec une copine : bébé, scrap, album photo, blablabla... (autant dire que 2 copines de jeunesse, qui ne se sont pas vu depuis 1 an au moins rattrape le temps perdu...) reblabla... j'ai un blog... blabla... peinture... et là hop,... "j'ai pris des photos de peinture que j'aimerais trop accrocher dans ma nouvelle maison toute neuve..." me dis t'elle...

Ha bon,... trop envi de lui faire plaisir... allez hop... elle revient avec des toiles pas chères de FOIREFOUILLE, je ressors du matos enfermé dans son petit tiroir depuis un p'tit bout d'temps... (feuille d'or, acrylique...) et voilà le résultat...

Ca vous plait? Bon, c'est moins compliqué que l'aquarelle! ça change! mais vous aimez?

 

contemporain 4 tab

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la planplante dans le vent. A quand les ombellifères?
T
Bonjour, il est très beau ce tableau, mais je ne partage pas ton opinion, en ce qui me concerne, l aquarelle est plus facile à réaliser qu une toile à l acrylique, et ça dépend du sujet à traiter! On a tous des prédilections, des préférences ou facilités dans un art plus que dans un autre! donc, non, ce n est pas plus facile de peindre à l acrylique, et par exemple peindre à l aquarelle est bien plus aisé qu un tableau à l huile!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité