Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
14 octobre 2008

Challenge variations créatives

Oui, je sais, en ce moment, j'ai un peu de temps pour moi!! Alors j'en profite car pour la 1ère fois, j'ose participer à des challenges et j'ai un petit faible pour le site de variationscréatives : http://espacecreatifvc.canalblog.com/

car j'adore les tampons et la peinture : alors voici ma réa pour l'occasion,challenge_variationscr_atives1er_tour

challenge1ertour_d_tail1

Oui, je sais mon lieu préféré, mon lit : c'est un peu cucul!! Bah, j'ai rien trouvé d'autre au plus rapide sous la main!! et puis, pour ceux qui me connaissent en ce moment, c'est thérapeutique!!!

Alors, le matos : distress, stazon, colorbox, les découpes : craftrobot (je vous en parlerai plus tard!!), du calque, des tampons, et du canson.

Publicité
Commentaires
I
comme toute les mamans de deux adorables petits monstres la sieste est la seule méthode pour éviter la pharmacie ...<br /> c'est tout à fait toi ça !!!<br /> biz biz bizzzzzzzzz
C
...dans la blogosphère!!!! Tu ne vas plus avoir beaucoup de temps pour profiter de ton lit...car nous attendons la suite avec impatience!!!<br /> gros bisous<br /> crocococinelle!!!!
E
Un coup de barre?<br /> Fais du théâtre, et ça repart!<br /> Repose toi bien et à samedi pour zouker, sauter, danser, frétiller du foufoullion!!!
M
je te souhaite plein de bonnes choses<br /> gars au con on est cerne alors confiance en toi<br /> et protege toi<br /> milliard de bisous<br /> marise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité