Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
28 novembre 2008

FIMO

Sur la droite du blog, il y a une adresse FIMO, je voudrais un peu en parler!!! Finalement mieux faut une photo qu'un grand discours!!! C'est pas ça qu'on dit? Bon bref, ma crococinnelle elle me fournit en bouton FIMO pour mon scrap ou d'autres tites figurines très plates à mettre sur mes créas. Mais je ne crois pas qu'elle les ait déjà vu une fois terminé... Voici donc une tite carte avec des boutons spéciales coco... Plus tard, en Janvier, je mettrai d'autres photos... avec un peu de FIMO!!! MERCI CROCOCO!!!

carte_sketch La photo n'est pas très joyeuse!! en vrai, elle est plus pétante et les boutons brillent!!

(technique du GRID avec distress et tampon encre blanche sur du calque): récup d'un restant de la 1ère page Lit (1er message)

bisous encore à Crocococinelle

PS: n'hésite pas pour les surplus....je suis là (si avec çà, elle n'a pas compris le message...)

Publicité
Commentaires
F
éh bien, que de créativité!! tu m'impressionnes...<br /> et la peinture du salon?? Terminée?? <br /> bisous foffie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité