Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
5 janvier 2009

black and white

J'aime bien les oeuvres noires et blanches... avec un peu de style vieillot!! En dehors du temps! Alors une petite aquarelle, avec en plus un brin de fantaisie car cette femme semblait bien triste, pensive, j'avais envi d'un petit plus... comme si une petite fée allait lui transmettre secrètement des pensées positives... mais, j'aurai peut être du m'arrêter au portrait!! L'ensemble n'est pas très très heureux... Jugez par vous même et donnez moi votre avis, laissez moi un commentaire! P1000870 Cliquez dessus Quelques détails : beaucoup de matière pour la fée : pastel, poudre à embosser, peinture 3D, et paillettes biensûr!

P1000874 P1000873

Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton blog, très joli et je suis d'accord avec toi, le portrait ce suffit à lui même, il est très beau.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité