Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
20 janvier 2009

Pas un rêve, ma réalité!

Oui, ce petit bout d'homme, je l'ai rêvé et en vrai, je l'ai : c'est mon petit garçon Marceau, il aura bientôt 3 ans.

Je ne suis pas trop mécontente de ce portrait... fait à partir d'une photo! Il ne faut pas rêver trop non plus : jamais mon petit gars ne pourrait tenir aussi longtemps sans bouger!!

MarceauMarceauMarceau

Papier CANSON tout bête : j'avoue que pour les portraits, ce papier pas trop cher me convient plutôt bien. Je ne sais pas si la famille va le trouver ressemblant?? J'espère qu'elle mettra un commentaire pour que vous pourrez aussi savoir et ainsi vérifier mes qualités en portrait... et moi ça me donnera une idée.

En tout cas, après l'avoir revu, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, non pas parce que le portrait me plaisait mais plutôt parce que ce sourire peint était très communicatif... En même temps, je suis la mère!!! et suis forcément subjective!!

C'est pas tout ça, mais pour éviter de susciter de la jalousie, il va me falloir peindre aussi l'aîné!!

Publicité
Commentaires
V
génial marceau très ressemblant chapeau des aquarelles sont superbes j'adore et ce n'est pas parce que je te connais
N
Le sourire est communicatif, les cheveux sont rigolos mais je crois que Marceau semble plus jeune et plus mignon encore. J'ai trouvé le pont encore plus joli et j'ai reconnu ta technique bien humide, tout ce que je n'arrive pas à faire. Je cherche la dernière aquarelle faite avec Roland pour en prendre de la graine...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité