Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
13 février 2009

challenge liège

J'ai découvert le liège : texture sympa, découpe facile, naturel, écologique.... J'ADORE!! Alors, je n'ai pas résisté au plaisir de participer au challenge d'histoires de pages. Voici une photo que je voulais scrapper depuis longtemps!! photo prise par Augustin!

P1000971

Je suis contente d'avoir pu allier mes 2 passions : scrap et aquarelle : encore que, je ne sais pas si on voit bien que l'aquarelle est un prolongement de la photo? Quelques détails...

P1000973

Le nuage velouté dessous : juste une lingette éfilochée. Sur le liège : partout du tampon écriture pour que le liège ressorte encore plus.

Et le nuage avec une page de livre... C'est le livre d'un homme politique qui vaut bien que je me serve de son livre de cette manière... et encore!!! Non, je ne ferais pas de politique sur mon blog!

P1000974

Le titre : découpé avec crafty et embossé avec de la poudre noire.

P1000972

OOOOhhh, de la FIMO, comme par hasard?? Merci ma crococo...

J'espère que vous arrivez à lire le journaling, (cliquer sur la photo pour agrandir la page) qui explique le choix du titre. Et pis, tout plein de tampons, de distress... et du glossy accent sur le mot "herbe" du titre.

Commentaires un peu long... pour les courageux qui auront tout lus : MERCI!!! et n'oubliez de me donner votre avis!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ta participation !<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Véro
C
Bravo pour ta page, j'aime l'association liège/aquarelle. Biz
S
Bravo pour ta page.<br /> Envie d'un autre challenge, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/search/label/Challenges
O
ben oh moins là y a de l'originalité car il fallait y penser...trés jolie page<br /> pour info un concours avec un beau lot à gagner et sur mon blog, le lot est offert par la compagnie des elfes...Bon scrap Orane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité