Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
3 mai 2009

tout pour une ratatouille

Une collègue est partie : nouveau boulot, nouvelle vie, nouvel appart : alors, après avoir surpris une conversation où elle parlait de son désir de mettre des stickers rouges dans sa cuisine, je lui ai fait un petit cadeau perso :

poivron Un poivron...

piment 2 piments

tomate 3 tomates.

Bof, bof... j'aurai pu faire mieux... papier CANSON 240g ou 180??

Voilà et je refais des gros bisous de départ à ma collègue!!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré tes poivrons, piments et tomates. Il sont bien posés, bien élairés et très jolis. Ca donne envie de faire des natures mortes car ce n'est pas mort du tout plutôt croquant et craquant!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité