Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
22 octobre 2008

un peu d'Italie dans mes rêves?

Voici un cadeau que j'ai fait en cadeau de départ à la nounou de mon fils Marceau : cela m'a aussi permis de découvrir un tout petit bout des merveilles d'Italie!! Il s'agit des trullis : petite maison en pierre qui sont reliés les unes aux autres : un trulli : une pièce. Alberobello se situerait dans le sud de l'Italie et la nounou conseille une escapade dans ce secteur!!! J'ai donc fait 2 tableaux qui se répondent avec un titre découpé avec ma craft robot : encore celle là... Bientôt je ferais un petit message pour meiux vous la présenter!

Dans ces tableaux, beaucoup de lumière et de travail poour faire apparaître les pierres!! Un beau défit remporté car le modèle était plusieurs petites images issue d'internet en 7X5 environ : mais, finalement, ça m'évite peut être de rester coller au sujet!!

trullialberobelloles_trullis_d_AlberobelloJe me rends compte que celui de gauche était mieux réussi : c'était le 1er que j'ai fait, en refaire un c'est toujours lassant!

Merci encore à la nounou italienne!!

Publicité
Commentaires
L
Merci grande magbus que du bonheur de voir enfin ton talent sur internet <br /> merci pour ceux qui sont loin<br /> à poursuivre ...<br /> bizzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité