Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
22 octobre 2008

Rêve elfique

C'était il y a maintenant une dizaine de mois, j'ai eu une folie elfique (je ne m'inquiète pas, je me connais, ça reviendra!!) et ma collègue, qui accessoirement fait aussi jukebox au bureau, attendait son petit bout! Elle avait pour projet de faire une déco sur le thème du soleil dans les tons orange et bleu dans la chambre de son bébé!! qu'à cela ne tienne, un petit Kdo perso s'imposait: comme dit mon beau père : le soleil a RDV avec la lune : je suis contente d'avoir créée de toute pièce cette mise en scène!! On ne voit hélas pas mais j'ai collé des paillettes tout le long du chemin étoilé.le_soleil_a_rdv_avec_la_lune_entierd_tail_de_la_f_e_lunaire_et_de_l_elfe_solaireJe tenais aussi et surtout, à faire apparaître la transparence de sa robe pour que l'on puisse voir... (attention au pov' jeu de mot!)... sa lune à elle!!! HAHAHA d'où l'importance des photos détails!! pour les voyeurs voyous!

vue_sur_la_lune_de_la_f_e_lunairepas non plus facile de faire un visage si petit à l'aquarelle

pour info, j'avais fait plusieurs croquis au préalable puis avec un livre de fée aquarellé j'ai repéré un peu des styles de fond... j'ai vraiment réfléchis très longtemps à l'harmonie des couleurs sans avoir fait de test avant et puis allons y gaiement, d'un seul coup, alleuïa pas loupé j'ai fait le fond!! Mais j'avais un peu les pétoches, en plus sur de l'arche... Enfin, voilà y a mieux mais j'ai aussi fait pire, bien pire!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité