Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
28 octobre 2008

rêve d'océan

C'est ma collègue qui me bassine avec ses envies d'océan tout le temps!! Je lui ai fait un kit maison: elle veut offrir des cadres avec des photos de son tit bonhomme !! comme elle me connaît bien, elle sait que j'adore faire des fonds maison.    Bah j'ma éclaté!!!   

Beh dites donc, cette collègue, c'est toujours la même? Oui, il faut dire : en face d'elle 7 heures par jour pendant 5 jours à vous tanner le cuir!! Surtout qu'en ce moment, elle a ses ragnagnagnas : alors, un p'tit cadeau, si ça pouvait la radoucir!!! Quand elle chante plus, c'est signe d'orage!! Mais on l'aime comme elle est!! car c'est une âme claire!! HIHIHI, c'est un jeu de mot entre nous!! si elle est de mauvaise humeur demain, c'est qu'elle sera allée faire un tour sur mon blog!!

kit_oc_an Pas dégueu l'ensemble?? Mais qu'est-ce que c'est que toutes ses petites découpes : c'est CRAFTY biensûr!!

              fond_bleu_distress_et_rouleau         fond_orange_oc_an

le 1er : distress étalé au rouleau, le 2ème : tampon embossé puis distress orange foncé et mouillé (on va jouer à "Avez vous trouvé Charlie" : Avez vous trouvé le phare, le fauteuil, et combien y a t-il de pelle et de rateau??) 

         fond_tampons_de_mots_bleus               grid_oc_an

3ème : mon dernier achat, je n'ai pas réussi à choisir le mot à tamponner alors j'ai tout pris et c'est le fond que je préfère: versamark+ craie tout simplement : un fond en 10 minutes chrono                              4ème : technique du GRID avec les mêmes tampons que le fond orange ci-dessus+ craie et les bords à l'encre chalk On joue à Charlie pour les plus joueurs : trouver la tong et combien y a t'il d'algues?

Pour la gagnante, si elle veut je peux même faire unt tit' carte ou un kit??? On s'amuse, on s'amuse!!

Voilà maintenant, ma voisine de bureau, à toi d'oeuvrer : si c'est pas une équipe de choc çà!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité