Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
28 octobre 2008

La Loire fleuve "domptée"

Ma collègue, la même, le juke box m'a demandé pour un cadeau de Noël de lui faire un tableau sur la Loire, fleuve sauvage, qu'elle aime tant!! Il faut dire qu'elle est un peu chavin : elle vient de là-bas!!

Voilà, sitôt dit sitôt fait : 1er jet :la_Loire_1 BOF, BOF!!

2ème essai :encore reBOF!! format plus verticalla_loire_2j'sais pas, en vrai on voit trop les coups de pinceau, l'orange vire imanquablement au rose... Je n'ai pas dit mon dernier mot, peut être je réessaierai??? Ma collègue est contente, finalement elle prends les 2 elle va en garder un pour elle. Mais, elle est sympa, elle bosse dans le social : elle a du tact cette petite, elle n'a pas voulu m'offusquer!! Bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité