Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
7 décembre 2008

Cendrillon

j'ai appris une nouvelle technique : la technique de la suie : VERSAMARK séchée passée sur une bougie!! Ouïe les doigts et attention l'asphyxie! M'enfin, jugez par vous même!! J'ai retamponné ensuite, ce qui cache un peu le rendu de la technique mais on voit malgré tout : (Cliquez dessus pour agrandir)

                                                P1000855

J'ai envi d'essayer directement dans la cendre!! A tout bientôt, je vais rejoindre les bras de morphée!!

Publicité
Commentaires
H
Je l'ai fait à Noél et ma carte est partie à poubelle. J'ai pas eu l'idée d'en faire un fond puis de retamponnez. Tonrésultat en vaut la peine
M
j'aime beaucoup !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité