Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
21 décembre 2008

trop peur!!

Je vais raconter une frayeur que j'ai eu avec mon Dear Husband (DH) : Dans le bain, tranquillou, mon DH arrive avec une étrange chose dans la main : tout petit, blanc : voir la photo!! Oui, je sais, on ne voit pas P1000781grand chose, mais c'est pour expliquer que cette petite chose nous a fichu une sacrée trouille!! Donc mon DH arrive et me dit :

"Je crois que Marceau a perdu une dent pourtant j'ai regardé, je n'ai pas l'impression qu'il lui en manque une!!"

Mon sang ne fait qu'un tour mais, je me maîtrise et analyse la "dent"...

je réfléchis :

Est-il tombé récemment? As-t-il saigné de la bouche? NON  Si il n'y a pas de trou dans la machoire de mon fils, si ce n'est pas une dent qu'est-ce? Ca brille comme de l'émail!! C'est aussi dur!!!

Et là !!     un éclair de génie me traverse le cerveau!! (Ca m'arrive de temps en temps!!)

"Ne serait-ce pas un bonbon à l'anis de Flavigny à moitié sucé et croqué??"

Néanmoins, je sors du bain pour vérifier mon hypothèse, j'en mange un, je le croque.

Oui, OUF, ça doit être ça!!

Voici une bonne trouille qui se transforme en rigolade et en une petite photo, en souvenir de cette histoire!

Autant dire que les parents soufflent!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité