Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
5 avril 2009

Titou

Pas de jalou, Marceau a son portrait de peinture et Augustin un page de SCRAP!!

Je suis partie d'un fond de page maison... pour changer : une planche entière tamponnée avec de la STAZON. Cette dernière étant nouvelle, l'encre n'a pas très bien accrochée sur les tampons. Lorsque j'ai imprégné de l'alcool sur la STAZON séchée pour la laver, afin de ne pas gaspiller, j'ai tamponné au verso de la feuille... Ca a bavé, et transpercé la feuille. Tant pis!! Finalement ça a son genre et puis, pour le résultat final, on ne voit pas grand chose du fond d'origine!!

AVant fond_planche__criture Après :titou_noir_et_blanc

Détail :P1010140

Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup ton fond .. je croyais que c'était fait expres !!! Alors répète-moi (quand tu auras el temps) la recette: tu as mis de l'alcool sur où ?? sur le tampon ???? parceque tu ne l'avais pas nettoyé ou sur le tampon encreur ????<br /> merci<br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité