Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
6 mars 2011

Challenge HDP

 

Les consignes du challenge sont  :... PAS FACILES

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée. : OK
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages") : HISTOIRE DU QUOTIDIEN
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page : OK, sous le journaling (tampon ALADINE) et tampons TOGA vers la photo
  • cinq fleurs au moins dont une au moins"made by you", faite-main si vous préférez !  OK, 2 fleurs foam stamp tamponnées à la STAZON sur du plastic fou, dont l'une embossée à chaud avec de la poudre rouge (après réduction) et montée en breloque avec une fleur en feutrine jaune découpée à la SIZZIX. D'autres fleurs en FIMO de ma Crocococinelle...
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon  : OK

                    et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.: mettre l'accent sur le journaling: y en a 2, comme une histoire à raconter : un tampon TOGA et le 2ème : un tampon GAIA reproduit plrs fois, avec un monstre STAMPING UP pour renforcer l'intérêt de l'histoire sur mon gentil monstre! journaling scotché en 3D, avec une breloque, parce que j'adore les trucs qui pandouillent! A défaut de perles, j'ai piqué celles des enfants : celles qui fondent quand on les repassent...

Mon petit gars, n'a même pas rouspété sur le fait que je mette en page cette photo... Bizarre!

 

histoire_du_quotidien

gros_plan

d_tail_quotidien

d_tails_journaling

Publicité
Commentaires
S
superbe page ! pleine de couleurs !
C
Une page pleine de pep's ! Bonne chance !
C
jolie page !
A
l'étiquette barrée et aussi le vichy rouge avec le fond jaune fallait osé , c'est réussi
A
Trop fort la photo, j'adooore ! Bonne chance pour la suite !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité