Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
20 juillet 2011

Censuré!!

J'aime pas jouer au LOTO, mais pour le scrap, c'est plus drôle : j'ai choisi 6 numéro et à chaque N° correspond une consigne à mettre sur une page. (forum scrap atelier) Je devais donc mettre : _ du liège ou du bois _ un SMILEY (j'ai un tampon en forme d'étoile qui ressemble à un smiley) _ du transparent (mais, si, sous le titre, tamponné avec de la STAZON!!) _ une photo cachée (alors là, me demander pas de la montrer : elle est censurée!!! ) _ un STICKERS mais pas alphabet (Et HOP! un paysley, réparti 3 fois...) _ donner une consigne à une autre scrappeuse (c'est la consigne que je préfère!!) Mais, qu'est-ce qui est écrit sur le tag??? : Quand on veux apprendre à dessiner, il faut commencer par des sujets que l'on connait bien, et donc, quand on veut dessiner des nus... on se prend soi même en photo!! J'avoue que je ne les ai pas donné à développer à mon photographe, j4ai fait l'impression à la maison !! J'ai pas encore eu le temps de me dessiner, ... donc n'attendez pas le croquis non plus... bandes de VOYEURS!!

censuré

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité