Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
3 octobre 2011

challenge ARTEMIO

J'avais mis un article sur mon blog il y a quelques semaines de cela ICI...

Et, pour la 1ère fois, j'ai reçu les papiers, gratuitement!! Et avant même de commencer le challenge... Si c'est pas de la folie pure!!

Mais, j'avais adoré les papiers et ma cervelle CRIC CRAC PLOUF... avait déjà décidé de ce qu'elle voulait faire!!

Alors, mes petites mains n'avaient plus qu'à suivre...

Les papiers n'étaient pas arrivés que l'album était déjà commencée, le choix des photos réalisé et ces dernières étaient imprimées! Autant dire que j'ai piaffé devant ma boîte aux lettres... et puis HIP HIP HIP HOURRA, les voilà!!!

Coupe, perce, taille, décore, tamponne, colle, scotche... et voilà le résutat...

P1040997 RECTO

P1040998 VERSO

et SUBITO, l'album s'ouvre... et, regardez bien... y a des cachettes à toutes les pages! J'ai essayé d'être imaginative et, à chaque page, j'ai mis des méthodes de cachettes différentes!!

A vrai dire, j'ai tellement flashé pendant les vacances, que je n'ai pas su choisir les meilleures photos... alors j'ai fait des petits développements et je les ai planquée... pour le charme de tripatouiller l'album dans tous les sens, et d'écrire des petites histoires... rien que pour nous!

P1050001

P1050002

P1040999

Et plus en détail... à vous d'imaginez où sont les cachettes...J'ai scanné les pages avant de les fixer... et je m'aperçois que j'ai raté la page de garde où est écrit : "13 idées pour s'occuper pendant les vacances..."

artemio challenge 2011_0001

artemio challenge 2011_0002

artemio challenge 2011_0003

Le tamponnage est fait sur du ruban de masquage... de la guidoline pour les bricoleurs...

(tampons ARTEMIO, biensûr : des récents et des très vieux qui ne m'avaient encore jamais servi!)

artemio challenge 2011_0004

artemio challenge 2011_0005

artemio challenge 2011_0006

artemio challenge 2011_0007

artemio challenge 2011_0008

artemio challenge 2011_0009

artemio challenge 2011_0010

Vous êtes encore là?? C'est que vous êtes accro... alors laissez-moi un petit mot!

Publicité
Commentaires
F
ça a l'air magnifique,ça donne envie... mes photos dorment depuis 2008 sur mon ordi, faut vraiment que je m'en occupe!<br /> <br /> bisous
P
bravo Magali!! Cet album est superbe!!! tout plein de couleurs, d'humour: tout comme j'aime!!! Merci de partager tes créations!
C
Il est trop beau cet album!!! Vivement que je le vois en vrai!!! En plus certaines photos ont l'air trop mimis!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité