Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
26 septembre 2011

Suite du jeu de piste HDP

 

Pour voir le challenge : cliquer sur le logo (en espérant que ça marche!!)

Logo-Candice-rvb

Alors, voilà ma proposition :

pour l'histoire, j'ai lu l'article en question et j'ai eu pleins d'idées d'émotions... mais laquelle choisir... alors, j'ai lu l'article jusqu'à la fin et j'ai fait comme HDP l'a conseillé : j'ai écrit toutes les émotions qui étaient notées et puis j'ai tiré au sort : EPANOUISSEMENT... 

J'ai alors fait un peu d'introspection et voici la page qui en est ressortie... Le journaling est en gros plan, un peu plus bas...

 

épanouie et heureuse

Pour la carte JOKER, j'ai feuilleté les 3 derniers magazines... et j'ai choisi : la technique du pastel sec de Séverine SEINTOURENS (HDP N°39, page 76) que j'ai transposé sur une feuille 30X30.

Mais, il faut dire que pour moi, la patouille est un moyen de relaxation... je crois que la peinture m'a sauvé dans une période où ça n'allait pas bien du tout au boulot... cela m'a permis de me prouver de quoi j'étais capable quand personne ne me faisait C... Et c'est d'ailleurs parce que j'ai traversé 10 années professionnelles difficiles que je peux dire qu'aujourd'hui je suis épanouie et heureuse!

Sinon, rien à voir, mais, mon mari déclare définitivement ne plus rien comprendre à l'art du scrap!! Effectivement, tout seul, ce fond n'est pas très chouette...

Et puis mon cerveau n'a malheureusement pas pu s'arrêter là... tant pis, j'me suis éclatée : J'ai intégré mon âge, et c'est certainement l'article autour des chiffres du HDP N°40 p 68 qui m'a inspiré!!!

Et les couleurs... oooh, bah le rose s'impose car je vois la vie en ROSE... et puis le combo de l'article de l'HDP N°40 m'a un peu emballé je pense...

Et dans les embellissements, j'ai trouvé que la vie était aussi belle et compliquée que de la dentelle (ou un napperon...) j'ai pensé aussi à l'article sur les paperons en papier de Carole MAURIN (HDP 40, page 39)

Tiens avec du recul... je crois que le HDP 40 me correspondait pas mal...

Et puis j'ai eu le N°42, dans la boîte aux lettres... GRRR, alors j'me suis laissée aller avec le sketch de Manuela JAMET p52... un peu différent quand même, mais randons à César, ce qui appartient à César... il faut avouer quand on copie, sinon, on plagie!

Bon, trève de blabla... je vous laisse regarder!

fond de page Epanouie

 P1040989

P1040986

P1040987

Pour le choix des photos... pas si simple : c'est toujours moi qui suis derrière l'appareil... alors quand j'm'amuse avec PHOTOCABINE... ça donne ça!

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ta page : elle est géniale! Je te comprends quand tu dis que la patouille est un moyen de relaxation...tu es détendue là vu le boulot fourni, non ? Mdr :)<br /> Bonne chance pour la suite...
S
J'aime beaucoup le fond et tous les ptits détails qui donnent une page superbe et gaie...merci pour ta visite sur mon blog...bonne chance à toi<br /> Ghis
C
Très joli résultat!!!!ben moi je ne le trouve pas bof ce fond , moi qui aime patouiller va falloir que je me lance!!!En tout cas bonne chance pour la suite...
S
J'adore cette page, je m'y reconnais pleinement. Tu as eu raison de scrapper la facette heureuse, moi j'ai choisi le côté obscur de la force, mais j'adhère aussi à cette belle explosion de sentiments sur ta page !!!<br /> Merci de ta visite chez moi ;))
D
Une page très intéressante sur la façon dont tu l'as conçue ! <br /> Difficile de parler de soi! Pari réussi! Bravo!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité