Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
22 janvier 2012

Noeud japonais

Bon, alors comme vous le savez peut être déjà, j'aime particulirement ce qui est japonisant... et depuis toujours je suis fan ... de noeud japonais...

J'avais même demandé à la coiffeuse de me faire un noeu japonais avec mes cheveux sur mon chignon de mariée... (mais n'importe quoi, elle en a des idées farfelues celle là !!! Même pas vrai, j'en avais déjà vu une fois en photo...) : j'ai eu juste une torsade, faut pas abuser non plus !!! Y a de quoi se crêper le chignon! ouarf ouarf ouarf... (qu'est-ce qu'on rit sur ce blog!...)

Bref, pour en revenir aux noeuds... à l'origine, je cherchai des bouquins de crochet... mais que découvris-je??? Un livre sur les noeuds...

get_photo[1] fantastique!!! allez hop, je craque... (le porte monnaie)!! A Foirefouille, je dégotte du fil pas trop mal et des perlouses! Et voici l'application !

Ce noeud là s'appelle : PROSPERITE... ça pète comme non, j'adore! Rien que le nom met dans l'ambiance!

P1050202

Le 2ème noeud : Baaaahhhh, comme d'hab, je voulais faire avec un reste de fil... et j'ai du adapter... comme c'est étonnant!!! Ca devait être le noeud de plafond... Bah, c'est devenu le noeud de YIYI..

P1050204

Tout ça pour que le noeud 2 se fixe dans le noeud 1... grace à 1 perle qui bloque le tout... et ferme un petit classeur... Une image pour ceux qui n'auraient pas suivi :

P1050205

Et le classeur?... oh dis donc surfeur... tu es bien curieux, alors reviens plus tard, je montrerai le contenu...

Un indice? Petit impatient va... bon, le voici... clique ici

Publicité
Commentaires
F
les noeuds, je croyais qu'il fallait les défaire... Bien en forme mag, pour un lendemain de chouille!!<br /> <br /> a+<br /> <br /> sophie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité